Le LG G5 Lite certifié en Chine

0 Par
Le constructeur sud-coréen LG va bientôt lancer une déclinaison de son modèle phare de 2016, le LG G5.

Nom de code de LG H848, le nom de l’appareil n’est pas encore connu mais il semblerait qu’il soit appelé lors de son lancement le LG G5 Lite ou LG G5s.

Quoiqu’il en soit, le LG H848 certifié auprès de l’organisme chinois TENAA est une version édulcoré du haut gamme actuel, donc avec des caractéristiques amoindries.

Il est alimenté par un processeur octa core Qualcomm Snapdragon 652 (4 cœurs Cortex-A72 et quatre cœurs  Cortex-A53) avec 3 Go de RAM alors que le G5 embarque le Soc Qualxcomm Snapdragon 820 épaulé par 4 Go de RAM.

Le modèle lite sera aussi une conception modulaire doté d’un écran de 5,3 pouces Quad HD affichant une définition de 2560×1440 pixels. Il aura une mémoire interne interne de 32 Go extensible, un appareil photo photo arrière de 16 mégapixels, une caméra frontale de 8 mégapixels et va tourner sous la version d’Android 6.0 Marshmallow.

Pour l’instant, aucune information sur le prix ni de sa disponibilité sur la marché européen. Il sera annoncé officiellement dans les prochains jours.